Reply
Thread Tools
Posts: 11 | Thanked: 0 times | Joined on Jun 2010
#1
Bonjour tout les applications qui travaille avec la 3G ne marche pas ( de travail) avec SFR (France ) a cause de l'utilisation ( à l'usure pour ) leur agent! Meme quand je change d' emploi ( à l'usure ) agent du téléphone avec Hide User Agent . Svp de l'aide (assistant ) .
 
leetut's Avatar
Posts: 1,169 | Thanked: 1,174 times | Joined on Jan 2010 @ sunderland
#2
well i understand the word 'France' and 'hide user agent' but the rest is just blah blah to me bro!
__________________
born to rage against them
 
Posts: 90 | Thanked: 48 times | Joined on Dec 2009 @ Montpellier, France
#3
your message is not understandable

----

ton message est incompréhensible
__________________
Smash is the way you deal with your life, like an outcast you're smashing your strife
 
Posts: 15 | Thanked: 6 times | Joined on Dec 2009
#4
Originally Posted by kulasse View Post
Bonjour tout les applications qui travaille avec la 3G ne marche pas ( de travail) avec SFR (France ) a cause de l'utilisation ( à l'usure pour ) leur agent! Meme quand je change d' emploi ( à l'usure ) agent du téléphone avec Hide User Agent . Svp de l'aide (assistant ) .
Salut, je n'arrive pas à comprendre ton problème... Lorsque tu te connecte sur internet par le biais de la 3g, tes applications ne se mettent pas à jour?
 
Posts: 11 | Thanked: 0 times | Joined on Jun 2010
#5
Hello Any applications that works with 3G DO NOT not work with SFR (France) because of user agent! Even when I change user agent phone With Hide User Agent. Please help
 
Posts: 38 | Thanked: 18 times | Joined on Apr 2010
#6
Hi!
I'll try to answer him in french. In short, most of his apps that need to connect are blocked on the 3G network by his french provider (SFR), witch is a well known problem in france.

Salut Kulasse!
SFR est connu pour bloquer l'accès à de nombreux ports, et pas que sur le N900, personne n'a par example réussi à faire fonctionner Opera mobile avec SFR, même en changeant le User Agent! Ce n'est pas le seul moyen qu'ils ont pour identifier ton phone. D'autre part, Hide User Agent ne change que le user Agent de microB (le navigateur) mais pas celui des apps qui se connectent... Sérieusement, il n'y à pas grand choses à faire avec SFR, même le full Illimitics n'ouvrent pas tous les ports.. Essayes avec le point d'accès "SFR internet" mais gare au hors forfait! essaye également le règlage du proxy qui autorise Skyfire (je ne l'ai plus en tête mais tu as de bonnes infos sur forummobile.com ou maemofrance.com) Sinon, utilise tes applis seulement avec le wifi, ou encore change d'opérateur (je suis passé sous bouyguesT pour cette raison). Bonne chance.
 
Posts: 50 | Thanked: 45 times | Joined on Dec 2009 @ France
#7
Bonjour,

j'ai eu le même problème. Le navigateur fonctionnait mais pas pixelpipe par exemple. Pour mon cas cela a fini par un changement d'opérateur.

Tu auras sans doute plus d'aide sur maemo france.
 
Posts: 15 | Thanked: 6 times | Joined on Dec 2009
#8
Ok, je viens de surfer sur le net, et je te conseille de te rapprocher de Maemo France : http://www.maemofrance.fr/2009/10/ut...llymitics-sfr/
 
Posts: 11 | Thanked: 0 times | Joined on Jun 2010
#9
Hello with python it could not change user agent applications. If not changed the user agent application through WinSCP. thank you pour votre aide
 
Posts: 11 | Thanked: 0 times | Joined on Jun 2010
#10
Salut avec python on pourrais pas changé user agent des applications. Sinon changé user agent des application en passant par WinScp. merci pour votre aide. Desolé pour mon anglais.

PS: je viens de Maemo france et personne a la solution.
 
Reply


 
Forum Jump


All times are GMT. The time now is 08:08.